Image Alt

A propos

articles de créateurs styliste dijonnaise

J&S ETHNIKLOTHES

Créateur de vêtements modernes en tissu wax pour femme en ligne à Dijon et décoration tendance et chic en tissu Wax

Un créateur de vêtements tendance  en tissu wax à Dijon propose en ligne , des articles de créateurs en wax. Cette styliste dijonnaise dessine des articles réalisés par des couturiers spécialistes. De plus, vous pouvez découvrir ses vêtements  et  accessoires originaux en imprimés wax sur sa splendide boutique en ligne de la marque. Une styliste  franco-béninoise, jeune créatrice d’habits à la mode en tissu wax pour femme à Dijon.
En tant que  jeune créateur de vêtements tendance  en tissu wax, la styliste propose de belles créations.
Ces produits sont  pour la plupart en tissu africain et très tendance.
De plus, elle crée essentiellement des produits métissés car c’est une rencontre de plusieurs cultures et de plusieurs tissus.
De même, ce sont des pièces uniques et accessoires pour les hommes et les femmes. Aussi, la boutique en ligne est un prêt-à-porter intemporel en tissu wax.
Ses créations originales sont  proposées à des prix raisonnables.
Par ailleurs, cette marque .crée  des articles pour la plus part pour les femmes.
Mais, les  produits pour hommes et enfants  ont vocation à se diversifier.

La marque J&S  ETHNIKLOTHES est celle d’une jeune créatrice d’articles tendance en tissu wax pour femme et pour homme.

Les accessoires de la marque sont des produits de qualité en tissu wax et avec de belles finitions.
Dans  la rubrique “accessoires“, sont disponibles des sacs , des sacs à dos, des chaussures pour enfants en tissu wax (100% coton).
Aussi, les  pièces  proposées sont de design français mais de  fabrication béninoise.
Elles sont dessinées par une styliste franco-béninoise qui habite à Dijon. Elle est également passionnée de mode.

Aussi, la jeune créatrice de vêtements afro style pour femme  vous offre la possibilité de  passer des commandes sur mesure.

Dans ce cas, un délai de livraison d’un mois  en moyenne est annoncée pour la livraison à compter de la date de la commande.
De plus, la  nouvelle marque de la créatrice  est présentée régulièrement sur les réseaux sociaux et/ou à l’occasion d’événements locaux.
Par exemple, la styliste participe en moyenne tous les deux mois à une boutique éphémère,  avec d’autres créateurs exceptionnels avec l’association dijonnaise CreArts;

de divers domaines à la Ferronnerie à Dijon.
Les principales pages du site présente les différents produits de créateurs en imprimés wax. pour une mode contemporaine et africaine.
De même , la page “Accessoires” et “Boutique” peuvent aussi vous présenter ses magnifiques produits.

Par ailleurs , depuis Février 2022, la marque J&S Ethnik développe une nouvelle collection de produits de décoration intérieure et extérieure.

La marque J&S Ethnik est une dynamique à saluer : soutien des artisans locaux français  et béninois.

En achetant de nouveaux  objets de décoration sur cette boutique tendance, vous soutenez à la fois le Made in France, l’artisanat local, et l’esprit d’entreprise de jeunes français.

Ce sont des coussins d’inspiration ethnique mais également des housses de coussin en wax présentés ici sont fabriqués de façon artisanale à Dijon, capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté en France.

Et la marque J&S Ethnik est portée par une jeune entrepreneuse dijonnaise qui a le souci du bien-être de ses clients.

Vous serez séduits incontestablement  par ses coussins  et  housses de coussins.

Découvrez tous les autres produits en wax : robes, pantalons, T-shirts, chaussures, bijoux, sacs et tant d’autres accessoires indispensables..

Aussi la créatrice fait partie d’une jeune association dijonnaise nommée CréArts .

Cette association fait la promotion des artisans créateurs et artistes.

L’objet de cette association est de rompre l’isolement des auto-entrepreneurs  par l’organisation de boutiques éphémères et d’ateliers professionnels.

Veuillez donc suivre également l’association CreArts pour connaître les évènements auxquels participe la créatrice franco-beninoise à Dijon.

Enfin, pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone, mail (Jsethniklothes@gmail.com) ou sur les réseaux sociaux à l’adresse suivante: soit
page FB: https://www.facebook.com/jsethniklothes 
soit page IG: @jsethniklothes